L’entreprise apprenante à l’ère du 2.0

 In Ressources humaines, Social Learning

EFE organise 2 jours de conférences et d’ateliers formations sur le thème  » L’entreprise apprenante à l’ère du 2.0  » qui se dérouleront le mardi 20 et mercredi 21 novembre 2012 à Paris. 

Cette formation organisée par l’EFE sera l’occasion de comprendre les nouveaux leviers d’apprentissage dans un environnement 2.0, de découvrir et également de mettre en oeuvre les ressorts de « l’entreprise apprenante à l’ère du 2.0 ». A la fin de cette formation vous serez notamment capable d’aligner culture d’entreprise et culture d’apprentissage sur les enjeux business de votre société.

La formation s’organise autour de temps d’exposés, de retours de cas clients et de débats, permettant ainsi l’échange et l’interactivité entre toutes les parties prenantes. Vous pourrez notamment assister aux retours d’expériences de sociétés comme Sodexo, Auchan, Air Liquide, etc.

Nextmodernity sera réprésentée par Bertrand Duperrin, consultant chez nous, blogueur et expert Entreprise 2.0. Il interviendra le mercredi 21 novembre et vous exposera comment favoriser une démarche collaborative grâce au social learning et au 2.0.

Pour plus d’informations concernant le programme de l’événement, nous vous invitons à consulter la brochure de l’événement ou à vous rendre sur le site pour vous inscrire.

Grâce à Nextmodernity vous avez la possibilité de bénéficier d’une remise de 40% sur l’achat des 2 journées. Pour pouvoir en profiter, il vous suffit d’indiquer le code : « NEXTMO » lors de l’envoi de votre bulletin d’inscription que vous trouverez à la fin de la brochure de l’événement ou sur le site.

Recommended Posts

Leave a Comment

Nous contacter

Vous désirez en savoir davantage sur Nextmodernity ? Echanger autour de vos enjeux ? Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Not readable? Change text. captcha txt