Le projet collaboratif de la Mairie de Paris

 In Cas et retours d'expérience, Collaboratif, Le Blog, Réseaux Sociaux d'Entreprise et Intranet, Usages des Technologies Sociales

Le 13 novembre prochain à partir de 18H, nous accueillons dans nos locaux Jean-Philippe Clément (@agentnum), chargé de mission TICC à la Mairie de Paris. Sa venue sera l’occasion d’aborder le thème du travail collaboratif au sein de la Mairie de Paris et d’échanger autour des sujets spécifiques que sont le déploiement et l’expérimentation de communautés de travail au sein d’une organisation publique de grande taille.En effet, la Mairie de Paris compte 20000 collaborateurs et ce sont aujourd’hui 2000 collaborateurs qui sont impliqués dans la phase d’expérimentation de ces communautés.

Qu’est-ce qui a conduit la Mairie de Paris à amorcer la transformation de ces modes de travail?
Pour répondre à quels besoins?
Comment le projet s’est-il déroulé?
Quelles ont été les répercutions sur le travail quotidien des collaborateurs? Quel rôle a joué Nextmodernity dans ce projet?

Autant de questions que vous vous posez peut-être également et auxquelles répondra Jean-Philippe Clément le 13 Novembre de 18h à 20h.

Sur le blog d’Anthony Poncier vous trouverez un aperçu du projet et du travail réalisé. Pour aller plus loin et participer* à cet événement, il vous suffit de nous faire part de votre souhait en nous écrivant à cette adresse (evenement@nextmodernity.com)

Voici le programme complet 

*Hors SSII, éditeurs de solutions, cabinet de conseil en management et technologies de l’information, consultants indépendants et agences Web.

Recommended Posts
Showing 12 comments

Leave a Comment

Nous contacter

Vous désirez en savoir davantage sur Nextmodernity ? Echanger autour de vos enjeux ? Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Not readable? Change text. captcha txt