« Designing and Understanding the social business excellence »

banner_340x262« Designing and Understanding the social business excellence ». Telle est la promesse de l’Entreprise 2.0 Summit qui se déroule à Paris la semaine prochaine.

Pour la première fois en France se tient une conférence de rang international sur l’entreprise 2.0 et le Social Business. Ce Summit s’annonce d’une grande richesse par la qualité des intervenants,  la variété des cas étudiés mais aussi par l’ensemble des thèmes abordés. C’est que toute la communauté Entreprise 2.0 s’est mobilisée!
Dès octobre 2011,  des rencontres mensuelles ont été organisées par Bjoern Negelmann pour préparer l’événement.  Le premier Meet Up  s’est déroulé sans le Nextlounge @ Nextmodernity  autour de la  question des « nouveaux modèles d’entreprise » suivi d’un échange sur le community management chez Lecko et d’un autre sur la Digital Workplace dans le nouvel espace de coworking Parisien Soleilles Cowork. Les participants se sont retrouvés une dernière fois en ce début d’année 2012 dans le loft de Microsoft  pour  construire l’entreprise de demain. Toutes ces rencontres ont permis de nourrir une réflexion collective atour d’un même objectif : explorer les nouveaux modèles d’entreprise. Réponse la semaine prochaine, lors de l‘E20 Summit.

Pour ceux qui ne pourront assister aux conférences, un Meet Up public se déroulera au Soleilles Cowork en présence de l’ensemble des participants et des speakers du Summit. Cette soirée est ouverte à tout le monde mais les places sont limitées, inscrivez-vous vite!

En attendant, Richard Collin et Bertrand Duperrrin nous font un premier retour sur l’état du mouvement de l’entreprise 2.0.